Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
3 mars 2017

du changement , une autre organisation

 

 

 

j'espère que ce sera la dernière fois mais perso j'y crois pas lol faut que ça bouge tout le temps mais pour le moment ça me convient bien 

 

alors voici ma scraproom 

ah oui je voulais vous signaler si vous ne l'avez pas remarqué j'ai crée des catégories tout en haut sous mon nom de blog  qui rappelle celle de la colonne de gauche pour plus de facilité après rien ne vous empêche de vous balader sur les autres rubriques de cette colonne bien évidemment !!

 

allez place aux photos et je retire les anciennes de cette rubrique 

 

 

les casiers sur le coté du bureau utilisés pour ranger mes feuilles de scrap par thème 

et dans le meuble de tv il a tous mes rubans dentelles classés par couleur 

IMG_8372

 

 

 

ICI  mon coin papiers et chutes de dentelles et rubans dans la valisette et le coin toutes les colles et pistolets

IMG_8389

 

 

 

ici sur les étagères toutes mes fimos classés par thème , mes embellissements métal 

dans mon grand panier  tous les stikers 

IMG_8390

 

 

 

mes dentelles accrochées à une barre de rideau 

et mon coin découpe avec ma cutle électrique à disposition 

IMG_8391

 

 

 

les casiers que line de france m'avait ramené de son travail ça partait à la poubelle esprit récup quand tu nous tiens 

eh bien voilà des tiroirs à médicaments devenus des tiroirs à scrapbidules 

trop bien !

IMG_8392

 

 

 

toutes mes découpes offertes ou fait maison dans des caisses à vin décorées

IMG_8393

 

IMG_8373

 

IMG_8374

 

 

ma table de travail avec pleins de choses sous la main dont un rangement récupéré sur le trottoir lors des encombrants , comme l'étagère ou se trouve mes nounours 

si si j'ose et il faut , il y a tellement de gâchis je vous jure !!

IMG_8375

 

IMG_8376

 

 

et loulou a trouvé sa place juste à coté de moi c'est encore mieux lol

sur mes casiers ou j'ai mis tous mes gros morceaux de dentelles et tissu et napperons 

 

IMG_8377

 

 

 

 

ma table de travail vu de dessus 

IMG_8395

IMG_8396

 

 

 

et le casier sur le devant ce sont toutes mes fleurs triées par couleurs 

IMG_8397

 

 

et je vous passe tout ce qu'il y a derrière mes rideaux lol , peintures , miniatures , tampons , puzzles , serviettes pour mon serviettage etc de tout quoi !!

voilà la visite est finie , j'aimerais bien voir vos scraprooms

les filles faites un post un jour !!

ça donne des idées !!

109807306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ca c'est un vrai atelier!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
Répondre
N
Rhoooo une vraie caverne d'Alibaba avec plein de merveilles , je ferai une petite photo de ma Scrap room et je la posterai sur mon blog mais en ce moment je ne peux pas publier de nouvelle note depuis 5 jours , je rage , une vraie galère , je ne sais pas ce qui se passe , bises et bonne semaine NATHE
Répondre
B
c'est la caverne d'ali-baba !!!<br /> <br /> comme tu dois y étre bien dans cet endroit!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
R
Ta scraproom ressemble à une échoppe du début du siècle avec un stock hallucinant!!!! en tout cas c'est tout bien rangé et je pense que tu dois prendre beaucoup de plaisir a y créer de belles choses. La mienne est deux fois plus petite et je la partage avec mon mari, ce qui est sympa mais j'aurai bien besoin de sa place, bref, je me plaint pas car déjà j'en ai une, ce qui n'est pas le cas de toutes et ça limite les pulsions d'achats de materiel!!!! lol. Bravo pour ton rangement, bisous.
Répondre
E
Magnifique ta scraproom, j'adore. Du coup ça me fait penser que la mienne est dans un état...faut vraiment que je la range.<br /> <br /> En tout cas c'est un magnifique atelier que tu as là. Blanc , rose, gris...tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bisous bon dimanche.
Répondre
Publicité