Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
13 mars 2017

un échange shabby avec astréor

 

 

nous avons décidé avec clo de faire un échange shabby ,

je vais pouvoir vous montrer ce que je lui ai concocté puisqu'elle l'a recu aujourd'hui 

et avait l'air d'avoir apprécié 

contente que tout t'ai plu claudine !

je lui ai joint en meme temps sa carte pour son anniversaire 

 

un lace book ourson shabby

IMG_8319

IMG_8320

IMG_8321

IMG_8322

 

IMG_8323

IMG_8324

IMG_8325

IMG_8326

IMG_8327

 

 

IMG_8328

 

 

 

une carte shabby ourson pour son anniversaire 

IMG_8329

IMG_8330

 

IMG_8332

 

 

 

 

et un éventail personnalisé 

 

IMG_8341

IMG_8342

IMG_8344

 

 

 

et un marque pages shabby vintage et des découpes en bonus 

IMG_8345

IMG_8346

 

 

le plaisir de se faire plaisir !!

 

 

 

108943272

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!! Trop trop beau! Clo a dû adorer! bisous
Répondre
M
et bien tu l'as bien gâté. tout est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
C'est magnifique ta copinette a du etre bien contente<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un ensemble réussi et magnifique, bravo tout est que raffinement. Bises et bonne journée.
Répondre
C
De superbes creations!!!! Bravooooo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité