Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
16 mars 2017

merci !!

 

 

 

 

109328634

 

 

grâce à l'entraide de chacune avec ses suggestions j'ai cherché , patouillé , et j'ai trouvé

grâce à vous les filles 

tout est rentré dans l'ordre trop contente je me dépêche

de mettre tout sur mes clés au cas ou 

même si anne crea me dit que les clés ne sont pas très fiables qu'il vaut mieux un disque

dur externe mais mes parents en ont fait

déjà les frais aussi le disque dur était bloqué ils ont tout perdu alors

qu'est ce qui est vraiment fiable

je ne sais pas franchement !!

encore merci à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un disque dur est toujours récupérable, j'en ai un que je vide régulièrement pour éviter les blocages et, en cas de mise à jour ça se débranche pour éviter toute déconvenue.... Je t'ai envoyé un mail en réponse à ton comm...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
super! tu as tout récupéré alors,plus de peur que de mal!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
Ouf je suis bien contente pour toi , car je sais que c'est embêtant ce genre de panne et on a une bonne partie de "nous" dans nos ordi , alors c'est toujours angoissant de penser qu'on a peut être tout perdu , mais pour toi tout fini bien , gros bisous Nathe
Répondre
N
Contente pour toi que tu as pu tout récupérer, moi j'ai un disque dur externe, pour l'instant tout va bien lol!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
c'est sur moi je viens d'emmener mon disque dur ouf il a tout récupéré. il faut dire que leur duré de de vie est limité. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité