Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
31 mars 2017

CHAMP DE LAVANDE

 

AVEC MON GABARIT DOOBADOO UN PEU MODIFIE POUR LE MILIEU

 

IMG_8577

 

IMG_8546

IMG_8547

IMG_8548

IMG_8549

IMG_8550

 

 

IMG_8552

IMG_8553

IMG_8555

IMG_8556

 

 

 

109075125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une carte originale par son format et très jolie par ses couleurs et son contenu. Bravo Cricri. 1000 mercis pour ta jolie carte que j'ai reçu, hier, ça m'a fait très plaisir. Bises et belle journée
Répondre
M
elle est magnifique bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Je ne sais pas comment on se sert des gabarit en plastique ? En tous les cas c'est bien joli !!! Bisous et bravo
Répondre
E
Jolie carte, originale, ça change.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est bien belle ta carte bravo bisous -
Répondre
Publicité