Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
2 avril 2017

carte "dans le jardin"

 

 

 une petite carte qui ne me réjouis guère par son thème  car dès que je mets les pieds dans mon jardin je rentre dans la maison avec les yeux qui piquent encore plus mais au moins avec la carte je ne risque rien !!lol

 

vive les allergies , les pollens , le soleil et les acariens et le bouleau !!si si je suis allergique à tout ca !!

allez en avant la carte 

et comme c'est un post programmé ce matin je suis en balade sur une brocante donc je vais revenir avec les yeux qui pleurent mais tant pis sinon je ne sors plus alors ...

 

 

IMG_8565

IMG_8566

IMG_8568

 

 

 

60T4wXV3NAKCzygQPl--T5Sttxc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie carte printanière, trop mimi avec ton petit chat qui sent les fleurs, elle a un côté réaliste tout en étant joliment décoré avec ce fond dont tu affectionnes tout particulièrement. Bravo cricri, j'espère que tu n'as pas trop pleuré!!!! Bises.
Répondre
M
elle est toute mimi ta carte. ah les allergies bon courage. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Trop mimi ta carte Cricri!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
oh ma pauvre!!<br /> <br /> elle est trés jolie ta carte au moins pas d'allergie!<br /> <br /> bisouss
Répondre
E
Les allergies c'est vraiment la galère. Mon fils le plus jeune a failli mourir à cause de ça...il ne pouvait plus respiré..horreur...d'autant que cette saison est vraiment magique , c'est le retour à la vie. Bon courage.<br /> <br /> Ta carte est très chouette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon lundi.
Répondre
Publicité