Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
3 avril 2017

une carte rideaux drapés

 

 

 

 

recoucou

j'ai remarqué ces temps ci ce modèle de carte qui me faisait bien envie alors ni une ni deux je m'y mets et voilà et vraiment pas compliqué 

il suffit de suivre ce tuto 

 

Tutoriel-DjudiScrap-Carte-Anniversaire-Pliage

 

 

j'ai mis un plastique là ou il y a le papier rose 

IMG_8655

IMG_8656

 

 

et à l'intérieur une petite déco dentelle 

IMG_8657

passez un bel apm 

bisous

et encore merci de me suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, j'aime beaucoup le modèle!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Merci pour ce tuto partagé c'est gentil !!! je vais bientôt tenter alors, mais en tout cas la tienne est une vraie réussite !
Répondre
R
Très joli rendu, j'aime la fraicheur de tes papiers. Rebises.
Répondre
C
Elle est superbe et merci pour le tuto!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
V
Ah oui elle est trop belle ta carte, j'adore ! Bien joué encore une fois !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité