Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
5 avril 2017

une enveloppe surprise

 

 

 

ce midi une enveloppe surprise de la part d'elisabeth marteen pour être la 50 ° abonnées à son blog 

trop sympa regardez plutôt comme elle m'a gâtée j'adore merci beaucoup !!

 

IMG_8677

IMG_8678

IMG_8679

 

 

109075234

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
en effet que du bonheur dans ta bal . bisous
Répondre
L
Tu as eu une bien jolie surprise avec cette magnifique carte et petits cadeaux.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
R
Jolie surprise, effectivement!!!! Bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
V
Oh oui c'est top ! j'adore sa carte !<br /> <br /> BRAVO à elle<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité