Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
13 avril 2017

notre loulou d'amour qui reprend vie après cette longue pause hivernale

 

petite balade dans le jardin parmi les pâquerettes !

Alors là je ne sais pas mais il est resté un bon moment le nez dans la terre il y avait une odeur qui lui plaisait  après il se retournait se roulait dans tous les sens c'était trop drôle 

IMG_8729

IMG_8720

IMG_8721

IMG_8722

IMG_8725

IMG_8728

 

 

 

bon je vais poser parce que sinon elle ne va pas me lâcher !!pfff

IMG_8733

 

 

 

hummm les gratouilles sous le menton trop trop bien !!!

IMG_8736

 

 

 

qu'on est bien sur l'herbe ahhhh 

IMG_8739

 

 

 

 

AH MA MAÎTRESSE  j'aime bien dormir avec elle et être dans ses bras 

 

 

IMG_8743

 

 

 

et surtout me gratter le cou sur sa casquette trop bien !!

IMG_8744

 

 

bon demain j'y retourne si il fait toujours aussi beau !!

à bientôt les amies !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ton loulou. on peut dire que la vie de cat est un rêve. adorable avec ta fille. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
lol ! La vie de chat est quand même une belle vie !!! Tes photos sont très belles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Merci Cricri pour ces jolies photos câlines! On aurait bien envie de le grattouiller aussi ton Loulou d'Amour! ....accompagné d'une bien jolie Demoiselle! bisous
Répondre
C
toujours aussi sympa ton loulou ! il est trop ! bisous !
Répondre
E
Ah...la vie de chat...du soleil, des pâquerettes et des câlins gratouillis, le bonheur quoi! Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité