Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
25 avril 2017

pour nathecreative je relaie pour son vote

 

 

 

Coucou les filles j'ai besoin de votre aide

je vous explique 

j'ai été contacté par 

logo-newsletter-spread.jpg

pour faire participer une de mes créa

à leur concours

la voici

 

DSC00555.JPG

 boite à mouchoirs en feutrine

"la petite robe noire"

si je suis l'heureuse gagnante

je pourrai vous faire bénéficier de bons d'achats

de 15 € offert par

Méga créa

à 5 d'entre vous

après tirage au sort par moi même

si hélas ce n'est pas le cas 

je ferai 3 petits lots de remerciements

à trois d'entre vous qui aura eu la gentillesse

de voter 

alors si vous aimez ma créa

pour voter c'est

ICI

Pour voter 

vous cliquez , vous votez

mille mercis les filles et si vous voulez relayer

c'est super gentil

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai un petit soucis, je voulais voter pour ta petite boite mais je ne peux voter qu'une fois apparemment. J'ai voté pour la vitrine. Si tu peux m'en dire plus, je le ferai volontiers.Bisous.
Répondre
M
j'ai voté pour cette belle création. bonne fin d'après-midi
Répondre
B
voila je viens de voter !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'ai voté déjà 2 fois.. <br /> <br /> toi aussi c'est super je vote déjà ...<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
V
C'est fait et de bon coeur car sa boite est superbe<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité