Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
4 mai 2017

merci cissou

 

 

 

ce midi une petite surprise dans ma BAL de la part de cissou

avec qui je partage le fait d'être passé au régime crétois sans lactose et sans gluten 

on papote par mail d'idées et de recettes  sur le sujet 

et elle a décidé de m'envoyer un panel de recettes qu'elle préfère et qui sont succulentes

pour avoir testé ses petits gâteaux au chocolat une tuerie pour mes 4h et le matin trop top 

mon pain moins bien réussi pas évident il n'a pas voulu lever mais bon pas mauvais alors ...je retesterai 

 

elle avait joint un joli tag 

 

IMG_9003

 

 

et voici ma prise de tête avant chaque repas 20 mins avant 

pour lutter contre mes allergies pour remettre en ordre mes intestins 

il faut être organisé moi je vous le dis et même comme ça je loupe parfois le coche

chuuuttt 

IMG_8929

 

 

 

et par rapport aux conseils de cissou j'ai fait mes courses , un placard juste pour moi lol 

des farines , de la levure sans gluten 

des fruits secs , du thon à la vapeur en boite (je ne connaissais pas et c'est meilleur que le thon au naturel ) 

des graines pour le pain , du lait de soja , des amandes en poudre pour les gâteaux , des crèmes de soja , de coco ,

des galettes de riz , du quinoa , des lentilles vertes , de corail (d'ailleurs j'ai trouvé une recette cissou , au curry et c'est un régal genre risotto si ça te dis je te l'envoie ) 

des pâtes sans gluten , du sirop d'agave pour sucrer 

 

enfin bref je m'en sors pas trop mal 

je me sens moins gonflé quand j'ai fini de manger et je ne cherche pas à grignoter entre 2 après si j'ai faim , des fruits ou des yaourts soja 

 

pour mes allergies au niveau de la peau j'attends et les yeux pas de résultat non plus avec l'homéoptahie maintenant c'est sûrement long

faut que je sois patiente !!

IMG_8950

 

 

j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec tout ça mais avec tout ce que j'entends ,

se nourrir de cette façon est plus saine que ce que je mangeais jusqu'à maintenant  , trop

de viandes à chaque repas là je m'habitue aux poissons et ça me convient bien ,

juste de temps en temps c'est parfait !!

cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'important c'est que cela te convienne et te fasse du bien. Cela me comble de voir que les blogueuses s'entraident entre elles au delà du scrap.....il faut dire que cela ne m'étonne pas de Cissou. Bravo à vous deux pour cet échange de bonnes pratiques. Bisous
Répondre
L
Le tag est très beau. Avec mes allergies, je pense que je vais essayer aussi le régime en plus le matin ça va mais le soir, je suis gonflée comme le bonhomme Michelin.<br /> <br /> Courage, j'espère que ça va résoudre tes problèmes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
super sympa l'envoi de Cissou ! pour ma part, je commence seulement ce régime (aussi pour des pbs digestifs)...je cafouille beaucoup car les recettes sur la Toile ne sont pas top....aurais-tu la gentillesse de m'en adresser quelques unes ? bises
Répondre
R
Très sympa, l'envoi de Cissou et je pense que tu as fais un gros pas pour un changement alimentaire radical, j'espère que ça t'apportera beaucoup de confort et pour l'homéopathie, j'en suis convaincu, il suffit de patienter que ton corps réagisse. Bravo ma cricri, bonne continuation. Bisous.
Répondre
V
Je passerai à la pharmacie demain.... mais ça me brule sans rougir.... j'étais juste gonflée hier à un oeil.... mais ça n'a pas duré.... je nettoie à l'eau stérilisée, j'irai demander demain en attendant de voir mon médecin....<br /> <br /> Pour le régime alimentaire, je revois tout moi aussi, j'ai beaucoup de poids à reperdre... Je commence à manger plus sainement même si je faisais déjà attention, je mange beaucoup moins de viande... mais dur quand à table tu as des carnassiers.... lol<br /> <br /> GROS BISOUS et Merci pour l'info
Répondre
Publicité