Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
6 mai 2017

achats chez action cet apm

 

 

 

les filles je vous montre les nouveautés trouvées cet apm chez action

comme ça vous savez ce qu'il y a en ce moment 

 

 

des pochoirs 

IMG_9018

 

 

 

pleins de jolis noeuds +rubans

IMG_9019

 

 

 

des fleurs en résine trop jolies 

IMG_9020

 

 

 

des nouveaux livrets encore ils renouvèlent souvent ,  ils sont trop chouette 

IMG_9021

 

 

 

des chipboards 

IMG_9022

 

 

et des nouveaux blocs textures dans différents styles toujours utiles à avoir sous la main 

 

 

IMG_9023

 

 

pas mal hein ? 

 

 

allez bonne soirée pour ma part devant the voice j'adore cette émission !!!

demain matin balade sur une brocante dans le village juste à coté du notre mais je ne

pense pas faire de grandes trouvailles dans celle ci c'est rare ,  c'est vraiment histoire de

prendre l'air !et il faut sortir pour voter hein les filles n'oubliez pas !!

Résultat de recherche d'images pour "gifs votez"

lundi on croise les doigts qu'il fasse pas trop moche je vais essayer de participer

ce coup- ci à une brocante mais dans l'yonne !!

on s'éloigne un peu mais parfois ça

marche beaucoup mieux et en plus la place pas cher 2 euros le m ça joue aussi lol

donc je compte aussi faire des trouvailles là bas ben oui forcément

je ne vais pas rester comme ça à attendre mdr 

 

 

1229099481

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis donc mais tu as dévaliser "action" lol<br /> <br /> c'est tellement peu cher chez eux que tu as bien fait de faire le plein!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
Ils sont chouettes tes achats ! j'adore les pochoirs et les fleurs blanches en résine, je vais essayer d'y aller cette semaine...bisous
Répondre
L
Super tes achats chez Action, je suis allée jeudi en Hollande y faire un tour et j'ai trouvé les petits nœuds et les carnets.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Super achats que j'aimerais avoir ce magasin pres de chez moi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super sympa tes achats !! Ca donne envie d'y aller ! <br /> <br /> J'espère que tu trouveras des choses sympathique dans ta brocante de demain. Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité