Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
10 mai 2017

carte twist and pop fleurs

 

5yntimkv

 

je reviens à mes petites cartes twist and pop que j'affectionne 

aujourd'hui " les fleurs "

 

 

IMG_8834

IMG_8835

IMG_8836

IMG_8837

IMG_8838

 

 

 

merci pour tous les coms laissés sur ma scraproom et mes anciens posts et bienvenue à ma nouvelle abonnée milie et aussi walletm (présente toi stp si tu as un blog dis le moi que je te visite )  j'espère que vous vous plairez  dans mon univers 

 

109429570

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joliment fleurie et c'est vrai que cette technique s'y prêtent très bien, j'aime beaucoup bravo. Bises et bon dimanche.
Répondre
N
Bravo pour ta charmante carte avec ce joli thème les fleurs, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
C'est jolie cette carte twist, il va falloir que j'essaie.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolie ta carte ma Cricri!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Superbe ta carte, pleins de jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité