Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
10 mai 2017

un petit mot

 

 

 

110068269

 

pour celles qui ne sont pas adeptes ou qui ne connaissent pas aliexpress allez voir ces vidéos avec les avis des filles sur tout ce qui concerne le scrapbooking 

 

 

je vous indique celle ci mais après sur le coté droit vous en avez pleins d'autres 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UOz3QdabtTQ

cliquez sur ses liens juste en dessous ca envoie directement sur aliexpress

 

 

voilà les filles !!

 

105457933

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aliexpress on y trouve de tout et jusqu'a présent je n'ai jamais été deçu<br /> <br /> Les dies sont a des prix défiant toutes concurrence <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'etait la 1ére fois que je commandais chez eux et tu m'avais dit que cela allais étre un peu long mais pas du tout,j'ai pas beaucoup attendu,le 1er paquet 2 semaines aprés commande et les autres ont suivi aprés!<br /> <br /> mais je ne recommanderais pas(pourtant je suis satisfaite) mais c'est a cause de la distance et du paiement par carte bancaire qui ma fait peur aprés avoir passer cde! <br /> <br /> bisoussss
Répondre
A
J'ai commandé chez Alie le 27 mars...J'ai commencé à recevoir ma commande vendredi, et 2 cette semaine, il m'en reste encore à venir, mais, juste ce que j'ai reçu à date m'aurait coûté 4 fois le prix de ce que j'ai déboursé pour toute ma commande...ridicule.....Il faut comme tu dis juste de la patience...mais, c'est super...j'ai essayé tous mes nouveaux dies et ils coupent très très bien...je suis super contente......Le suivi est aussi très bon...Bisous
Répondre
D
je commande régulièrement , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as raison Cricri, c'est une vrai mine d'or, par contre je n'ai pas encore osé commandé, je me demande si c'est de la qualité vu les prix très bas des dies et même des petit jouets à 3€ 50 <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité