Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
23 mai 2017

pour nathecréative

 

 

 

nathe m'a commandé 

2 carnets de santé 

 

pour rappel 

4 (2)

5 (1)

 

 

et je lui ai joins une carte de remerciement pour sa confiance 

IMG_9118

 

 

et pour m'envoyer son paiement elle m'a joint un mini flip book tout mimi

 

 

IMG_9190

IMG_9191

IMG_9192

 

 

elle y a glissé son chèque , son petit mot , un sachet de thé et sa carte de visite 

IMG_9193

 

 

merci encore nathe 

à tout de suite pour un échange ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes carnets ! très beau flip book reçu ! bises
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifiques échanges tes carnets sont superbes <br /> <br /> bonnes chines !!bisous
Répondre
C
superbe échange ! bravo à toutesles deux ! gros bisous !
Répondre
B
Superbe tout ça, dis donc il va falloir te refaire un petit stock de protège carnet!!te connaissant tu as dû en refaire.<br /> <br /> Sympa aussi la carte de Nath, quand on a le tuto ça à l'air facile à faire. J'aime bien l'idée pour mettre les petits plus!<br /> <br /> Courses à carrefour tout à l'heure vite fait car ça me lance encore un peu.<br /> <br /> Demain brocante chez nous, c'est chouette il va faire beau.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité