Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
27 mai 2017

je me suis attaqué à ma salle à manger

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs sous la chaleur"

 

 

 

 

 

eh oui ça me reprends lol 

vendredi et samedi je me suis attaqué à refaire toute ma salle à manger toute seule comme une grande ou presque 

j'ai eu juste  un petit coup de main pour le ponçage de mon fils anthony 

 

 

 

j'avais envie de changement c'est parti avec du blanc et gris !!

 

avant 

aspect vieilli et crème 

 

IMG_9253

 

 

entre deux étapes 

IMG_9255

 

 

les chaises aussi tout y est passé 

IMG_9256

 

 et voilà l'ensemble fini 

IMG_9280

 

 

vous avez vu j'ai meme mis des chaussons à mes chaises devinez d'ou ca vient .... aliexpress lol

c'est plus sympa que des patins en feutrine qu'en pensez vous ? 

IMG_9281

IMG_9283

IMG_9284

IMG_9285

 

IMG_9287

 

 

IMG_9288

 

 

mon entrée arrangée autrement forcément 

 

 

IMG_9286

 Voilà les filles 

mon ménage est fait chaque chose est à sa place je suis sur les rotules mais 

ça me plaît beaucoup ce changement 

et vous 

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta nouvelle déco et super les petits chaussons de chaises. Tu as fait vraiment un super beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe travail, bravo c'est très beau<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
superbe ta pièce, tres shabby maintenant!! bravo pour le boulot!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Oh quel travail!!!!! Chapeau bas!!!! C'est superbe!!!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
M
et bien tu es en pleine forme pour relooké ta salle a mangé bravo pour le résultat. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité