Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
31 mai 2017

une nouvelle carte twist and pop

 

 

aujourd'hui sur le thème de Noël shabby oui oui vous avez bien vu ces papiers se trouvaient sous mes yeux je me suis dit allez pourquoi pas !!

 

IMG_8987

IMG_8988

IMG_8989

IMG_8990

IMG_8991

 

 

 

IMG_8992

IMG_8993

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta carte, j'aime beaucoup ce pliage. Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh là là j'admire....je suis incapable de faire une carte de Noël maintenant, vraiment aucune inspiration! Et la tienne est non seulement shabby mais très originale!! Bisous
Répondre
R
Pourquoi pas!!!! en tout cas elle est superbe, ce sont des jolis papiers et j'aime ce côté épuré où tout est mis en valeur, bravo cricri. Bisous.
Répondre
B
très jolie carte ! bises
Répondre
C
Tres joli et j'adore ces papiers je les ai aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité