Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
1 juin 2017

pour mamie lyly

 

 

 

 

lyly (lemondeshabbydelyly)  venant d'etre grand mère je lui ai fait un petit envoi qui j'espère plaira à la fois à la mamie et à la fois à la maman 

 

 

pour la mamie juste pour le plaisir un tag et des bobines maison dentelles et rubans 

IMG_9236

 

 

 

et pour la maman un tag petite fille shabby et un protège carnet de santé pour

la petite romy 

IMG_9237

IMG_9238

IMG_9239

 

 

 

j'espère que toute cette dodue plaira à la petite famille 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce magnifique envoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
En tous cas elle est superbe cette dodue, je lui en ai préparé une aussi.....mais pas encore envoyée!! Bisous
Répondre
B
bel envoi ! bises
Répondre
A
Splendide ! bisous
Répondre
B
je suis sure que ta dodue a plu car tous est superbe!<br /> <br /> bisous pluvieux
Répondre
Publicité