Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
26 juin 2017

nouvelle rubrique

 

 

 

 

 

53813

 

 

je lance une nouvelle rubrique si ca vous tente ...

 

mes lectures préférées !!!

 

u6wro9us

 

 

 

*****************

 

allez on commence avec ceux que je viens de finir !!

oui je lis pas mal ces temps ci 

 

PLAT-FILLE DE BROOOKLYN.indd

 

 

EXTRA !!!

La Fille de Brooklyn

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. 
L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé :

« Si j’avais commis le pire, 
m’aimerais-tu malgré tout ? »

Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle ait pu faire.
Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo.
– C’est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot. Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu.
Et depuis, je la cherche.

Intense et captivant, un cold case aussi addictif
qu’une grande série télé.

Intrigue diabolique, personnages uniques et attachants, suspense de tous les instants : avec La fille de Brooklyn, Guillaume Musso signe l’un de ses romans les plus ambitieux et les plus réussis.

« Un suspense insoutenable ! Attention, une fois le roman ouvert, vous ne le lâcherez plus jusqu’à savoir qui est vraiment cette fille de Brooklyn.
Nuits blanches en perspective…»

u6wro9us

 

Demain j'arrête ! par Legardinier

 

 

Résumé :
Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.
Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement: pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie?

 

j'ai adoré !!!

u6wro9us

 

Ça peut pas rater par Legardinier

 

 

Résumé :
- J'en ai ras le bol des mecs. Vous me gonflez ! J'en ai plus qu'assez de vos sales coups ! C'est votre tour de souffrir ! 
Marie pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, jusqu'à ce que son couple implose de façon brutale et scandaleuse. 
Anéantie, elle prend une décision sur laquelle elle jure de ne jamais revenir : ne plus faire confiance aux mâles et surtout, ne plus rien leur passer. 
Ni dans sa vie privée, ni au travail. On remet les compteurs à zéro. On renverse la vapeur. La gentille Marie est morte, noyée de chagrin. À présent, c'est la méchante Marie qui est aux commandes.
Marie est remontée comme un coucou. Marie ne croit plus à l'amour, ce mirage source de tous les malheurs des femmes.
Mais voilà, Marie a du cœur, une famille, des amies aussi tordues qu'elle et une soif de vivre qui n'a pas fini de la précipiter dans des plans impossibles. Et si, au-delà de ses illusions perdues, il était temps pour elle de découvrir tout ce qui vaut vraiment la peine d'être vécu ?
se lit tout seul !!
u6wro9us
Résumé :
Un médecin parti au bout du monde apprend que la femme qu’il a autrefois quittée a eu une fille de lui. Décidé à découvrir celle qui n’est plus une enfant, il rentre. Quelle place peut-il trouver auprès de cette jeune femme pour qui il a moins fait que pour n’importe quel inconnu ?
génial !!!
u6wro9us
et là je viens de terminer 
Marc LEVY - Livres - Où es-tu ?
Adolescents, ils représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s’aimer pour toujours – quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu’il réussira à Manhattan. À l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont s’écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit… 
Philip avait alors promis à Susan qu’il serait toujours là s’il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie. Que pour l’honorer, il devrait ouvrir son cœur à l’inconnu… 
Classé sur les listes des best-sellers plus de 70 semaines, Et si c’était vrai…, le premier livre de Marc Levy, fut le roman le plus vendu en France en 2000. Dans ce nouveau roman, différent dans son esprit et dans sa construction, on retrouve les thèmes qui ont bouleversé l’immense public de Marc Levy: la complexité des rapports humains, la force irréductible des attachements sincères, le prix à payer pour garder le respect de soi et des autres. 
Où es-tu ? est un récit aussi haletant qu’émouvant, dans lequel on va de surprises en révélations, et qui nous mène, avec ses protagonistes, vers l’accomplissement de soi.
il est super , m' a tenu en  haleine !!
Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne lecture"
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup lire les romans de gilleslegardinier,j'adore son humour c'est magnifiquement écris! je n'ai pas lu "quelqu'un pour qui trembler" <br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Superbe idée que c'est nouvelle rubrique :-)<br /> <br /> Tu me donnes envie de lire ton 1er, celui de Guillaume Musso :-) Mais j'en ai avant en réserve lolll<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super ta rubrique j'aime beaucoup Marc Levy. bisous
Répondre
B
bonne idée ce partage de lectures ! en policier/thriller j'adore Jussi Adler Olsen, c'est très bien écrit et nous avons envie d'arriver à la fin pour connaître le dénouement tenu bien secret jusqu'au bout....ensuite c'est Laurent Gounelle, Virgine Grimaldi, David Foenkinos, etc....insomniaque, je dévore les livres, lol ! bises
Répondre
A
j ai lu le Musso pas mal, les autres je ne connais pas..comme je pars bientôt je vais en prevoir certains.<br /> <br /> sympa comme rubrique , ça change!<br /> <br /> je lis que l été en vacances , jamais le temps le reste de l année faute de temps avec le travail et la maison et le scrap et le sport...hihi ça fait beaucoup...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité