Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
4 juillet 2017

pour le jeu de l'alphabet forum loveshabbychic

 

 

 

Pour ce 11eme défi du jeu de l'alphabet , nous nous mettons en "quatre" pour vous divertir!
En effet c'est la lettre :

Q comme "quatre" qui est choisie.
Vous devez faire une carte avec 4 carrés de papiers assortis, 4 couleurs,

4 fleurs, 4 boutons.

 

 

 

IMG_9314

 

IMG_9315

 

 

 pour le 12 ° défi 

 

réaliser une carte girly donc la lettre G 

couleur fushia et 1 noeud 

 

voici ma carte 

 

IMG_9482

IMG_9483

 

 

 

pour la 13 ° proposition 

 

C'est la lettre L qui est à l'honneur

L comme laçage :
une carte avec 3 consignes
un laçage de ruban, 
3 perles,
2 tampons différents

 

j'étais inspirée je me suis lancée à en faire 2 

mais comme le laçage de la première n'allait peut être pas  convenir pour le défi , j'ai préféré en refaire une autre !

IMG_9579

 

IMG_9580

 

 

IMG_9581

 

 

 

 

**********************************

 

 

IMG_9582

IMG_9583

 

 

voilà je pense que ce sera mon dernier post avant les vacances même si je ne pars pas je mettrais mon blog en pause , je reviendrais uniquement pour poster mes cartes anniversaires de juillet à la fin du mois 

et vos cartes reçues pour mon anni qui approche à grands pas eh oui le 7 juillet !!

j'ai déjà reçu de carinne , ibiscuss , landrinette et élisabeth , Léna, valie et aujourd'hui de bibikaféine ,anitag et à nouveau de carinne ??? si si merci à vous les filles !!

je vous montrerais tout ça le 07!!

 

 

 

109807272

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
défi superbement bien réalisés. bravo coup de cœur pour la dernière.bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Ah oui vu comme ça, tu as raison, les vacances sont mieux quand on a pas prévu des travaux!!!! mais bon c'est pour la bonne cause, tu vas avoir une belle SDB toute neuve!!heureusement que tu as le scrap pour t’échapper un peu!! Non, nous on part pas, mon mari est en préretraite, donc les vacances c'est avant et après juillet /Aout et puis au moins on profite de la maison et de notre nouvelle terrasse et tout ce qui va avec, jardin, fleurs et piscine. Grosses bises et bon courage alors!!!!
Répondre
R
Tu as bien travaillé cricri, elles sont toutes très jolies pour le dernier défi, je préfère ta deuxième version en jaune, ton corset est topissime avec ce laçage et je préfère la déco. Grosses bises et bonne vacances, profites en bien, il n'y a pas besoin des fois de partir pour être en vacances!!!
Répondre
B
une très belle série de cartes ! bises
Répondre
S
Coucou Cricri <br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes , des défis bien relevés...belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité