Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
7 juillet 2017

mon anniversaire (1)

 

et voilà mon grand jour est arrivé 

je fête mes 40 ans depuis 6 ans mdr si si je fais un blocage !!

 

on commence par 

ibiscuss avec une carte en iris folding magnifique !!

merci danielle pour les ++

 

IMG_9486

IMG_9487

 

 

 

ensuite j'ai reçu d'élisabeth marteen 

un giga méga tag 

quelle découpe pour le buste ouahh il est géant 

et tu l'as superbement habillé !!

et tu as remis cette belle frise de fleurs que tu m'avais envoyé il y a quelques temps 

j'adore !!

 

 

IMG_9497

 

IMG_9498

 

 

 

et en plus un flip book rempli de découpes trop mignonnes

 

IMG_9499

 

IMG_9500

 

IMG_9501

 

 

IMG_9503

 

merci à toi elisabeth 

 

**********************

 

 

ensuite de landrinette

une belle carte twist and pop thème couture et de splus trop mignons et un joli carnet Mathilde M . 

 

 

IMG_9544

 

IMG_9545

 

IMG_9546

 

IMG_9547

 

IMG_9548

 

 

 

 

de carinne22

avec des petits plus sympathiques 

papiers images noeuds 

IMG_9570

IMG_9571

 

 

et de nouveau un autre paquet 

avec une carte en accompagnement 

pleins de dentelles et rideaux aussi car carinne pense que je les utiliserai plus vite qu'elle 

un gros merci tu m'as fait une super dodue généreuse comme toi !!

 

2 enveloppes pour mon anni de la même personne c'est royal !!

gros gros bisous 

 

carinne bis (1)

carinne bis (2)

 

 

 

 de loudomino 

qui a pensé à moi pendant ses vacances 

gros bisous 

 

 

IMG_9572

 

 d'anitag 

et ses jolis plus 

un beau coeur en prime qui est déjà  accroché à ma vitrine 

anitag (1)

 

anitag (2)

 

 

 

de bibikaféine qui fait de très belles broderies 

 

et merci pour les plus,  sympa les tampons Noël !!

 

bibikaféine (1)

 

 

regardez plutôt 

 

bibikaféine (2)

 

 

 

 

de léna 

 

 

léna

 

 

 

 

 

et de valie 

 

une carte twist and pop et un marque pages minou ,  en plus des +++

 

valie (2)

valie (3)

valie (1)

 

 

 

 

************************

 

ensuite de cobi toujours fidèle et qui pense toujours à moi pour mon anni

avec cette jolie petite carte brodée

merci beaucoup  

cobi

 

 

 

************************

 

 

de pierrette 

une carte so shabby fleurie à souhait et ses +++

 

merci beaucoup 

IMG_9618

IMG_9619

 

 

 

 

**************************

 

de nadine (lamanuelle )

une jolie carte très fraiche et pleins de +++ trop beau!!

un grand merci !!

IMG_9620

IMG_9621

 

 

 

et enfin de marie lou 

pour me remercier de mon abonnement chez elle et en même temps pour mon anni 

merci vraiment à toi c'est très gentil !

et merci pour les jolis qui forcément ont fait mouche +++

 

 

IMG_9626

IMG_9628

voilà les filles 

je suis déjà bien gâtée je trouve , un grand merci à vous toutes !!

on se retrouve pour un post spécial "claudine "

faut bien ça car beaucoup de photos vous allez comprendre pourquoi...

 

 

gros gros bisous à toutes vous êtes adorables !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien été gaté<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> j'aime bien ta phrase "je fete mes 40 ans depuis 6 ans"
Répondre
B
je te souhaite un bel anniversaire cricri!<br /> <br /> tu as été joliment et copieusement gatée!<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Magnifique !!! De sacrées merveilles, tu es gâtée Cricri !!! Bravo à toutes les créatrices, continues de surveiller ta bal ! Hihi bisous
Répondre
M
que de merveilles dans ta boite tu dois être aux anges.un grand bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
S
Coucou Cricri <br /> <br /> Que de merveilles dans ta bal contente de t'avoir fait plaisir....gros bisous
Répondre
Publicité