Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
7 juillet 2017

mon anniversaire 2

 

voici comme promis la suite

 

 

 

 

l'envoi de mon amie claudine fidèle déjà depuis plusieurs années 

qui me fait toujours des envois hallucinants 

cette année sur le thème du thé 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs thé"

 

tout d'abord la carte de toute beauté comme elle sait si bien les faire !!

pleins de petits détails que j'adore !!

 

claudine (7)

claudine (8)

claudine (9)

claudine (10)

claudine (11)

 

 

alors maintenant on continue avec un pique aiguilles magnifique de détails regardez un peu cette beauté ...

j'adore cette tasse trop trop jolie !!

 

 

claudine (12)

 

 

remarquez l'épingle avec une théière 

claudine (1)

claudine (13)

 

 

 

et le plus beau 

claudine tu as tapé dans le mille,  tu sais que j'ai vu cette création sur le blog d'une malaisienne "ms garden grove " ?

 j'avais trop envie d'en faire une mais jamais trouvé le moment et de me l'offrir me touche beaucoup 

c'est une splendeur j'adore ...je kiffe... j'aime... bref tu as compris lol

 

place aux photos 

claudine (2)

claudine (3)

 

 

 

des choses cachées dans les pochettes trop joli!!

claudine (4)

 

 

des détails trop jolis 

claudine (14)

 

 

claudine (6)

claudine (15)

claudine (16)

 

 

les choses cachées que je vous dévoile 

claudine (17)

 

 

claudine (18)

claudine (19)

 

 

 

une petite tasse suspendue toute mimi 

claudine (20)

 

 

claudine(25)

 

 

même derrière c'est beau !!

la base c'est une grande enveloppe kraft il me semble ? 

claudine (21)

 

 

tes présents m'ont beaucoup touché ils trônent en bonne place 

claudine (22)

 

 

 

comme tu le vois ta pendule est toujours là aussi 

 

 

claudine (5)

 

 

 

un grand grand merci ma claudine tu m'as pourrie gâtée 

t'es un amour 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs thé"

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs thé"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, que de merveilles reçues, bravo à ton amie Claudine tout est tellement magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
ohhhhhhhhhh!! quelle merveille tout ce que tu as reçu!<br /> <br /> le vide-poche est sublime avec tout le reste!<br /> <br /> bisousss
Répondre
W
super ! que du bonheur ! peux tu me donner ton adresse, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Claudine sait toujours faire de magnifiques créations,tout est merveilleux et les petites breloques métal sont top .J'ai noté qu'elle trouvait ça sur etsy!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
qu'elles merveilles bravo a Claudine son travail est une pure merveille. bisous liliane
Répondre
Publicité