Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
7 juillet 2017

anniversaire 3

 

ce midi je viens de trouver une carte de cissou so shabby trop joli j'adore merci pour  les +++

 

IMG_9640

IMG_9641

 

 

 

une carte de claudraypassions qui se soigne en ce moment mais qui a pensé à moi tout de même 

tu es adorable merci beaucoup !

gros bisous à bientôt de tes nouvelles 

IMG_9642

 

 

 

et lorsque je me suis levé ce matin à 11.00 (lol comme m'a dit maman sur facebook que j'avais poussé mon premier cri à 9h 

là pour le coup ce matin rien du tout je ronflais lol )

mon mari est rentré de courses avec mon plus grand et m'a apporté cette plante ainsi qu'un beau fraisier pour 16h humm bon pas sans gluten mais tant pis !!lol

 

 

 

IMG_9643

IMG_9645

 

 

 

et puis une dodue de maman (jojo77)

 

une loaded enveloppe tout de mauve j'aime beaucoup

IMG_9646

 

 

avec les petites choses dedans 

IMG_9647

IMG_9648

 

 

 

et un joli tag qui me plaisait bien sur son blog j'adore trop joli 

IMG_9649

 

 

ainsi qu'une carte qui sent bon la lavande 

IMG_9650

 

_bmaE8l5FE5qHbTFygznBqKBkAY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles reçues, tout est tellement beau. Bravo à Cissou et à ta maman pour ces superbes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Cricri, tout d'abord un très bon anniversaire (un peu en retard oups ... )... Ah ce que je vois, tu as été fort gâtée ... Tant de belles choses :-) ... bisous (tu vas recevoir prochainement mon petit envoi)
Répondre
M
je te souhaite un joyeux anniversaire. mon envoi partiras demain je suis désolée. tu as eue une superbe bal bravo aux créatrices et ta maman t'as bien gâtée bisous liliane
Répondre
C
Une bal bien remplie, un mari chargé de cadeaux, une maman attentionnée ... Nos anniversaires devraient être fêtés plus souvent ! lol Quoique le tien soit à rallonges. Gros bisous, ma toute belle et à bientôt.<br /> <br /> Ps. tu sais que je ne reçois plus rien sur Orange. Pour me joindre c'est sur ntymail.
Répondre
S
Encore de très jolis envois des copines c'est génial ! un grand bravo aux créatrices, trop mignon l'envoi de ta maman....bisous
Répondre
Publicité