Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
7 juillet 2017

anniversaire 4

 

 

je reviens encore avec un autre post 

car j'étais pressé de vous montrer ce que m'as apporté béa cet apm 

tout d'abord une très belle carte so shabby 

et l'image est très belle j'adore l'ensemble !!

 

 

béa (14)

béa (1)

béa (2)

 

 

 

un petit cadeau en plus pour mes futures créas Noël 

 

béa (4)

 

 

 

et le plus beau , une création que j'avais vu chez béa venant de claudine pour son anni et j'avais adoré en la voyant chez elle 

et béa s'est creusé la tête pour moi et finalement m'a fait cette "pancarte  balancelle" je ne sais comment l'appelé  , ce fameux travail à 6 mains qu'elle faisait dernièrement 

eh bien le voilà 

 

magnifique j'adooooorrree 

merci à toi , à rey et manon !!

Résultat de recherche d'images pour "balancoire   gifs"

 

 

l'armature en balsa par reynald  son mari 

la colorisation par sa fille manon 

et la déco par béa évidemment !

 

vous avez bossé pour moi comme des chefs !!

112232910

 

 

béa (5)

 

 

béa (6)

béa (7)

 

 

manon a détouré le tampon d'une netteté bravo!! quelle précision !!

béa (8)

béa (9)

béa (10)

 

 

béa (11)

béa (12)

béa (13)

 

 

 

et voici ta création en bonne place et la carte accrochée au mur avec celle de claudine 

mon meuble commence à manquer de place lol

va falloir que je trouve une solution pour la suite ...

 

béa (3)

 

 

107994857

et je souhaite la bienvenue à rachelethugo 

j'espère que tu te plairas dans mon univers je vais de ce pas voir ce que tu fais sur ton blog !!

et merci à toutes pour les compliments sur tout ce que j'ai recu en particulier tous les compliments sur les créations de claudine merci pour elle !!

111676616

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes réalisations reçues, bravo à Béa pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est très beau... Félicitations... Raymonde x
Répondre
M
Whaouhhhh, c'est tout simplement magnifique ... Quel travail, bravo à Béa :-)
Répondre
A
Superbes créations reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
R
J'ai parcouru tes 4 billets, tu as reçu des petites merveilles, tout est vraiment très beau et les copinettes se sont appliqués pour te faire plaisir, bravo à toutes et tout spécialement à Claudine et Béa pour leurs dodues vraiment adorables. Je partage ton bonheur d'avoir été gâté, la mienne est prête, elle partira demain. Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité