Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
10 juillet 2017

PETIT MESSAGE DE MARIANNE

 

 

Petit Message de Marianne !!!

 

 

Coucou les copinettes,

 

 

Je viens vous remercier pour toute la gentillesse
que vous nous avez témoigné à l'occasion du mariage de ma fille .

 

Ils ont bien reçu toutes vos superbes créations
et ont été très touchés par votre élan de générosité .

 

Ils vous remercient du fond du coeur .

 

Ce fut une journée inoubliable remplie de bonheur et d'émotion,
une fête super bien réussie et le soleil était de la partie, voir même très chaud .

 

Ils vont admirer vos créations
et me donner les résultats dès que possible, i
ls choisiront un podium des 3 cartes
qu'ils préfèrent et non 1 carte comme c'était prévu .

 

Je vous joints deux petites photos,

r

fille marianne

mais j'attend les photos du photographe, un peu de patience ...........

 

Encore mille mercis à vous toutes, vous êtes formidables .

 

A très bientôt pour les résultats .

 

Si vous voulez, vous pouvez transmettre le message sur votre blog .

 

Gros bisous

 

Marianne

fillemarianne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux couples. bisous liliane
Répondre
M
Journée mémorable!Même le beau temps a célébré la fête:c'est merveilleux!<br /> <br /> J'aime la seconde photo:digne d'un bien joli tableau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai répondu directement à Marianne ne sachant pas si on pouvait mettre les photos sur nos blogs. Bises Nadine
Répondre
L
Très joli couple !!! <br /> <br /> bisous Cricri
Répondre
M
Merci Cricri, une merveilleuse journée qui restera gravée à jamais, que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité