Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
12 juillet 2017

ANNIVERSAIRE 6

 

110681855

 

 

J 'ai recu de ramisa cette jolie carte sur le thème couture que j'affectionne 

et des petits +++

IMG_9686

 

 

 

et de machrislou 

qui m'a bien gatée avec les découpes que j'adore et sa très belle carte Z 

ainsi que les +++ dentelles et fleurs 

un grand merci !!

 

machrislou (1)

 

 

 

j'aime beaucoup !!

machrislou (2)

 

 

 

et je voulais vous montrer mon lys acheté sur une brocante à une petite dame très sympathique

et franchement j'en suis ravie regardez plutot ces fleurs sublimes !!

IMG_9668

 

 

 

je vous laisse pour aujourd'hui 

sous la pluie snifff 

Résultat de recherche d'images pour "gifs sous la pluie"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est en regardant ton post qui arrive, que je m appercois que celui du 12 n est jamais arrive jusque moi!!! un loupe..ta bal se desemplie pas.. tjs de belles creations et de jolies decoupes.. le lys est magnifique.. quand il sera defleuri, tu coupe les tiges et met le en pleine terre un peu a l abri d un mur, et il refleurira l annee prochaine. c est ce qu on fait.. ca pousse partout maintenant..bon je retourne voir l autre post.. bon feu d artifice. bises maman
Répondre
L
Tu as reçu de très belles cartes et ton lys est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tes fleurs sont superbes et les cartes pour ton anniversaire sont également magnifiques ! Les copines sont très douées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De bien jolies cartes. Il y a des dies ou tampons de la petite robe noire ? J'ai le même lys que toi mais cela fait un momnet qu'il est défleuri. Il est toujours en pot mais dans un plus grand pour qu'il grossisse. On peut toujours rêver ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Encore bien gâtée Cricri !! c'est superbe ce que tu as reçu !!<br /> <br /> ton lys est très beau !! une fois défleuri tu coupes les tiges et tu le plante dans un coin un peu ombragé de ton jardin <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité