Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
15 juillet 2017

de la part de marianne the winner is ...

 

 

 

Coucou les copinettes ,
Voici l'heure des résultats du petit concours .
Tout d'abord, les mariés vous remercient du fond du coeur, pour toutes vos très belles créations à l'occasion de leur mariage.
Le choix à été très difficile car vos cartes sont toutes très jolies et de styles différents .
Comme je vous l'avais dit dans le dernier message, il y a 3 gagnantes et non 1 comme c'était prévu .
Les 3 gagnantes seront récompensées par un lot de scrap .
Voici le choix des mariés :
La médaille de bronze revient à  :
                 Thaly  ( Le blog de Thalyscrap )
La médaille d'argent revient à :
                 Mamiga ( Le blog de scrap de Mamiga ) coup de coeur du marié
La médaille en or revient à  :
                 Ariane ( Le blog Mon petit coin à moi ) gros coup de coeur de la mariée
Félicitations aux 3 gagnantes .
Encore mille mercis à toutes 
Gros bisous
Marianne
PS : Merci, de faire passer l'info sur votre blog !!

Capture

 

 

 

Capture 1

 

 

Capture 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes et félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour l'info et félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Super, Bravo aux gagnantes et merci d'avoir fait passé l'info.Bises Nathe
Répondre
M
Effectivement,de très jolies cartes que je suis allée contempler sur le blog des "lauréates"...Bravo à elles!<br /> <br /> Et à nouveau beaucoup de bonheur au jeune couple!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
félicitations aux gagnantes. bisous
Répondre
Publicité