Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
17 juillet 2017

anniversaire 9

 

 

 

c_wQwrMDjlTJsDJ6KkYspvTIwY4

 

 

à une nouvelle abonnée *** Rabia 

j'espère que tu te plairas dans mon univers 

viens te présenter en me faisant un petit mail et m'indiquer éventuellement ton blog si tu en as un 

 

******************

 

 

et maintenant 

 

109074675

 

CE MIDI UN ENVOI DE 

 

AURELIE 

 

Que je remercie beaucoup 

elle m'a confectionné un joli coussin à suspendre ainsi qu'une très jolie carte et des petits sachets de+++

 

IMG_9738

IMG_9739

IMG_9740

 

 

 

il a trouvé sa place juste sous mon alarme dans l'entrée 

IMG_9744

 

 

 

 

merci à toi 

 

gros bisous 

 

106019235

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir ces anniversaires à rallonge avec d'aussi jolies choses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je m en doutais tu ne m'etonnes pas.. la ca va ces jours qu il est en vacances.. mais il<br /> <br /> ne pourra plus l emmener.. mettez un gros reveil dans la piece d a cote <br /> <br /> bon apres cyrille va se lever, il va s organiser pour le reveiller avant de partir..<br /> <br /> quelle menagerie!! il dejeune au moins..! il ne tiendra jamais le coup sinon..
Répondre
J
pas de message messanger.. oh je le sentais venir ce coup la.. toi t etais furax, mais cyrille!!!!!!!!!!!il serait temps que....!! on ne peut pas etre de jour et de nuit..<br /> <br /> bises maman
Répondre
J
superbe envoi d aurelie que,je n avais pas vu. ton post n est jamais parvenu, un de plus!! elle deborde d idees notre petite aurelie, il est joli ce petit sac en dentelle<br /> <br /> bises maman; aujourdhui je suis sur un petit nuage.1 gros colis un petit et 8 enveloppes d un coup.. je reve, je plane!! a bientot maman
Répondre
C
Tu as été bien gaté <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité