Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
24 juillet 2017

anniversaire 11

 

xQlFLYSxN7h_B-8fpuDN9M36njY

 

j'ai reçu 

(cet apm si si mon facteur est passé très tard aujourd'hui grrr )

de scrapchantou 

un petit paquet bien dodu 

regardez plutôt 

une jolie carte tout de dentelle avec un magnifique portail 

un petit panier gourmandise maison (lol tu me prends par les sentiments ils sont déjà avalés miam j'adore !)

des plus scrapbidules et de la jolie dentelles

 

 

merci beaucoup à toi chantal 

de penser encore aux copines alors que ton blog est fermé 

gros bisous merci encore !

 

IMG_9769

IMG_9770

IMG_9771

442b3817

 

vivement que l'été revienne grrrr 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joyeux 11ème anniversaire, quoi c'est pas ça? En tous cas tu reçois vraiment des choses fabuleuses dans ta BAL, bravo à toutes les copinettes!! Bisous
Répondre
C
Encore bien gâtée ma Cricri, je suis heureuse pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
tes petites merveilles dans ta bal. un peu plus chaud serais superbe. ou bien on cuit ou bien on gèle. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bravo à Chantal que je ne connais pas mais sa carte est très belle. Gros bisous et si le soleil n'est pas là, scrappons ! Gros bisous, ma belle et bon après-midi quand même !
Répondre
R
Très joli envoi, bravo à chantal. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité