Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
25 juillet 2017

suite du mini sur mon fils fabian

 

 

 

pour celles qui n'ont jamais vu le début voici la première partie :

 

http://cricri77.canalblog.com/archives/2015/01/25/31272700.html

***********************

deuxième partie :

 

http://cricri77.canalblog.com/archives/2015/01/27/31410019.html

 

************************

 

troisième partie :

 

j'ai utilisé du tamponnage pour cette page 

 

IMG_9773

 

 

j'ai eu l'idée aussi d'utiliser les carnets d'action pour faire ma mise en page 

IMG_9774

 

 

ah l'école !!!

 

merci flo pour tes fleurs maison et coco tes découpes !!

j'ai inséré des sujets trouvé sur les différentes pages de carnets d'action 

IMG_9775

IMG_9777

 

 

qu'en pensez vous , pour les nouvelles pages et l'ensemble pour celles qui découvrent tout l'album ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ce que tu as fait !! Bravo ça va lui faire de superbes souvenirs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Tres beau mini <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super bien!!!! une joli mise en valeur de tes photos et en plus tu as ressorti tes tampons!! houra!! lol. Bisous et bonne apm.
Répondre
F
Cela met bien en valeur tous ces beaux souvenirs! Bisous
Répondre
C
mdr moi j'ai surtout regardé le fiston, donc j'ai refais un 2 passage bravo bisous
Répondre
Publicité