Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
3 août 2017

encore pour mon anni ...

 

 

 

reçu de monika le 01.08 

 

une petite carte tout de rose vêtue 

merci à toi 

gros bisous 

IMG_9809

 

 

ET DE LINE QUI EST PASSÉE CE SOIR  

on a réussi enfin à se revoir entre le boulot et ses ateliers et tout le reste pas évident de trouver un créneau mais je suis contente 

elle a enfin réussi à venir!!

 

et pas les mains vides 

 

les livres reader digest pour que je puisse faire mes créas 

un pot métal 

une jolie boite shabby 

des blocs papiers action 

que je partagerai avec maman ...

un joli coeur qui sent bon en plâtre 

 

 

IMG_9852

 

 

et de la dentelle trop jolie 

IMG_9853

 

 

 

et un mini lace book mais un peu différent de ce que line fait habituellement 

sur une base de carnet papier et tamponnages vintage et couverture en dentelle 

je vous laisse découvrir 

thème "paris couture "

IMG_9854

IMG_9855

IMG_9856

 

 

IMG_9857

IMG_9858

IMG_9859

 

 

 

les images sorti sur vieux papier pour effet journal très sympa !!

IMG_9860

 

 

des images sur papier ancien des petites enveloppes cachettes partout !!

IMG_9861

 

 

IMG_9862

IMG_9863

IMG_9864

IMG_9865

IMG_9866

 

 

IMG_9867

IMG_9868

IMG_9869

IMG_9870

 

 

line a innové et je trouve ça vraiment chouette 

elle trouve toujours de nouvelles idées 

si ça vous tente elle m'a donné un lien pour aller voir ce qui se fait dans ce style 

 

"Vintage Romantic Shabby chic journal"

https://www.youtube.com/watch?v=buUgN6IRHIA

merci beaucoup line 

gros bisous 

je reviens avec mes petits cadeaux pour leurs 40 ans de mariage et des petits plus pour le plaisir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de beaux cadeaux de la part de Line, j'adore le lace-book, bravo Line<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
C'est totalement magnifique ce que tu as reçu !! Tu as dû être totalement sous le charme !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une très belle carte reçus. le lace book de Line est sublime je l'adore . bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Magnifiques réceptions !! Très original le book de Line, j'adore, une source d'inspiration ! gros bisous
Répondre
L
Coucou Cricri !!! j'ai été obligé de revenir me reconnecter sur mon blog pour voir vos posts je suis seule au monde je ne reçois plus rien d'aucune copinette <br /> <br /> je remercie les filles pour leurs gentils commentaires concernant l'album !! <br /> <br /> tu l'as joliment bien présenté !!<br /> <br /> très contente de t'avoir fait plaisir tu le mérite bien !!! <br /> <br /> j'ai récupéré 3 paires de draps pour toi... <br /> <br /> bisous je vais continuer à visiter ton blog !!
Répondre
Publicité