Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
19 août 2017

message venant de chez scrap jo

 

 

 

Bonjour à toutes

Je viens exceptionnellement publier un message pour mon Amie "Marie-Lou" qui en ce moment traverse une douloureuse épreuve.

Ils ont appris que Jean-Claude a cette saleté de crabe. 

Marie-Lou est comme on peut l'être dans ces cas là, en pleine détresse.

Jeudi, leur chirurgienne a fait un prélèvement, le pauvre Jean-Claude a fait une hémoragie interne, comme m'a dit Marie-Lou, heureusement! qu'ils s'en sont aperçus car Jean-Claude s'en allait, hier un très léger mieux mais il est très fatigué, on doit lui faire une transfusion.

Voilà!!!

MA PUBLICATION : SI VOUS LE VOULEZ BIEN, SERAIT DE LUI ENVOYER!!!!

Une petite carte pour soutenir ma douce Marie-Lou et Jean-Claude, ça leur donnerait un petit peu de baume au coeur dans cette dure épreuve et que nous sommes de tout coeur avec eux.

Si vous n'avez pas son adresse, je peux vous la communiquer en MP.

Les filles qui connaissait ma douce Marie-Lou, pourriez-vous faire passer ce message pour vos abonnées que je n'ai pas et qui connaissent Marie-Lou.

D'Avance MERCI

BISES

 

JO

PS: Marie-Lou n'ouvre pour ainsi dire pas son ordi la pauvre, elle n'a pas trop l'envie, je la comprends.

Je pense très fort à vous deux mes amis ♥♥♥♥♥♥

http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas Marie-lou mais je lui souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'ils recevront plein de soutien. Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Je vais essayer !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
j'ai lu et je ne connais pas Marie Lou, je lui souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
oui j'ai vu, pas de souci je vais faire le nécessaire! Bises Nadine
Répondre
I
Zut alors... Je vais voir ce que je peux faire. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité