Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
31 août 2017

jeu de l'alphabet forum loveshabbychic

 

 

nil70a8v

 

 

à toutes !!

 

 

ça fait 2 jours que 

 

e4db28c3

 

j'ai chopé une méchante crève ou sinusite je ne sais mais tout ce que je sais c'est que je suis raplapla entre 2 éternuements , nez qui coule comme une fontaine et la tête comme une pastèque j'essaie de créer mais pas facile quand même , je suis entrain de coller quelque chose et j'ai le nez qui fuit sur moi c'est le top enfin bon y a plus grave hein mais c'est empoisonnant !!ce sont les signes de la rentrée!!lol

je reviens avec les défis de mon forum préféré fait dans le mois d'aout :

 

Pour le défi n°15 c'est la lettre Z qui est à l'honneur.
Z comme ZOOM ;
Le thème de la carte sera la photo avec comme consignes :
-1 image en N&B 
-un appareil photo ( tampon, charm métal ou en bois )

 

 

IMG_9883

IMG_9884

IMG_9885

IMG_9886

 

 

 

Pour le 16eme défi du jeu de l'alphabet c'est la lettre N qui est à l'honneur.

N comme NICHOIR avec comme consigne : 1 nichoir en bois, en die, en breloque.... 

 

pour moi ce sera des nichoirs dies 

sur format carte z 

fermée

IMG_9922

 

ouverte 

IMG_9919

 

 

en détails 

IMG_9920

 

IMG_9921

 

 17 ° défi demain sur le forum...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cet été avec ce temps bizarre que l'on a eu beaucoup on pris la crève, mais qu'est-ce que cela peut être désagréable en cette période! Encore deux jolies créations à ton actif! Bisous
Répondre
M
ma pauvre Cricri mais avec ce temps . deux très belle cartes mais coup de cœur pour la ère. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Ma pauvre Cri cri ! mon fils est dans le même cas que toi , mais en plus il ne ressent plus rien du côté gauche de son visage , il sourit de biais , il a l'oeil qui coule et n'entend plus d'une oreille ,il ne peut pas froncé le sourcil , bref il m'a fait une grosse peur , j'ai même pensé à un début d'AVC , c'est impressionnant mais en fin de compte c'est un nerf enflammé , Ouffffff , mais c'est quand même choquant , la première nuit j'ai pas dormit , je l'ai surveillé comme du lait sur le feu , bon tu as créé quand même deux jolis défis , j'aime beaucoup la première., Bises Nathe
Répondre
B
très belles réas ! bises
Répondre
L
j'espère que tu vas mieux ? il faut dire que le temps est pas top ! et là la pluie qui recommence grrrr!!! ta carte est très jolie beau défi ! bisous
Répondre
Publicité