Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
6 septembre 2017

un soupcon d'interdit

 

 

JE VIENS DE FINIR celui ci 

trop trop bien 

je vous mets le résumé ca vous donnera peut etre envie 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "un soupcon d'interdit bourdin"

 

Si Daphné peine à faire le deuil de son mari Ivan, elle retrouve la joie de vivre et se reconstruit peu à peu au contact de sa belle-famille, avec qui elle est restée très proche. Mais les nombreux non-dits qui planent autour de la mort d'Ivan pourraient tout faire basculer....
Daphné est restée très attachée à sa belle-famille, qu'elle retrouve régulièrement le week-end au domaine de La Jouve, près de Montpellier, malgré les souvenirs douloureux que cet endroit fait naître en elle. C'est là que son mari Ivan, le fils cadet du clan Bréchignac, a trouvé la mort lors d'une violente dispute avec son père, un sculpteur de renom.Huit années ont passé, mais un mystère demeure quant aux circonstances de ce tragique accident, créant de lourdes tensions au sein de la famille. De son côté, Daphné doit faire face à de sérieux problèmes financiers. Elle se confie à Dimitri, le frère aîné d'Ivan, en qui elle a toujours trouvé un ami et confident. Ce dernier lui propose spontanément de l'aider, malgré son activité très prenante de créateur de parfums. Lorsqu'ils se découvrent une attirance l'un pour l'autre, Daphné est troublée. Peut-elle encore aimer ? Dimitri, lui, s'interroge toujours sur les non-dits qui planent autour de la mort de son frère. Pourquoi leur père déserte-t-il de plus en plus souvent La Jouve ? Aurait-il des raisons de se sentir coupable ?

ob_167665_45dc91e7

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je garde le nom sous la main !!! Bises ma Cricri !
Répondre
M
en effet cela donne envie de lire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tu sais que je ne lis pas beaucoup, mais ç'est clair que ça donne envie.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
oui ..... on aimerait le lire bisous
Répondre
C
Merci ma Cricri, a garder sous le coude lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité