Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
12 septembre 2017

ma boite mail a été hacké

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs hackeur"

 

 

les filles , si vous recevez un mail bizarre de ma part sous mon adresse orange.fr 

ne répondez pas ce n'est pas moi c'est le même mail que crisitane qui a eu ce souci là il n'y a pas si longtemps que cela 

je vous mets le copier coller de ce que j'ai reçu avec une adresse mail de mes connaissances donc je me suis fait forcément avoir 

 

 

Bonjour,

Pourrais tu m'accorde 5 minute par mail , j'ai a te parlé en toute urgence.

 

Cdt,

Lucien 

 

et j'ai répondu pensant que c'était vraiment lucien ....

 

Merci pour ton courriel ,

 

 
Je suis momentanément a Athènes pour un rend vous médicale , mais je vais mal vu que j'ai égaré  dans un taxi la majeur partie de mes affaires ( téléphone , argent , carte de crédit) , donc je te contacte afin que tu puisse m'apporté un coup pouce , dès mon arrivée je te serais redevable.
 
Y'a t'il un buraliste non loin de toi ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fou toutes ces personnes mal-intentionnées, il faut être toujours sur ses gardes, c'est malheureux tout de même !!!<br /> <br /> Merci pour l'info ma tite Cricri.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
merci pour l'info, c'est embêtant quant même pour toi pffff<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
W
Mince, on est tout le temps embêtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de l'info. De gros bisous . Tite Cissou.
Répondre
B
il faut le signaler a orange, mais tu vas devoir changer d'adresse mail??<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité