Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
15 septembre 2017

mon tableau familial avant après

 

 

ce tableau je l'avais fait au tout début de mon scrap et je me suis dit qu'il était temps que je le passe au shabby comme tout ce qui m'entoure dans la maison lol 

alors on y va ...

 

avant 

avant

 

 

après 

 

 

IMG_9981

IMG_9982

IMG_9983

IMG_9984

IMG_9985

 

sans oublier loulou 

IMG_9986

IMG_9987

IMG_9988

IMG_9989

 

 

je vous souhaite un bon week end 

nous perso on va à paris avec le boulot de mon mari en bateau mouche repas à bord le midi et après laché dans la nature jusqu'au soir et rebalade de nuit 

sauf qu'il y a une ombre au tableau le temps qu'ils annoncent et là pour le coup j'y vais à reculons pfff 7° le matin 14 l'apm et des averses et orages prévus 

quelle magnifique sortie si les prévisions pouvaient changer ça m'arrangerai !

petit message à crisitane qui m'avait donné des idées de balades avec ce temps je ne sais pas vraiment ou l'on va aller et puis évidemment j'ai pensé au musée grévin mais bonjour les prix !!je ne pensais pas que c'était si cher 22.50 par personne ils abusent tout de même !

on verra avec les autres participants si ils ont des idées ...

je vous en reparlerais à mon retour 

 

cette journée marquera nos 22 ans de mariage puisque nous nous sommes mariés le 09/09/95 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le relookage de ton cadre est ravissant ainsi, bravo!<br /> <br /> Belle semaine, bises. Danielle
Répondre
B
très beau relooking ! bises
Répondre
C
Tres beau relooking<br /> <br /> Bonne balade parisienne<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un relooking shabby réussi avec des couleurs plus douces, des dentelles et des perles, j'aime beaucoup! J'espère que tu vas passer un super week-end à Paris, même si le temps n'est pas de la partie les souvenirs seront forcément merveilleux. Bisous
Répondre
L
Bravo pour cette belle transformation!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Publicité