Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
17 septembre 2017

notre journée à paris

 

 

 

 

coucou à toutes 

 

alors ça commence mal je voulais vous faire un petit reportage photos de notre sortie hier à paris 

eh bien il va falloir patienter dès l'instant que canal se décidera à nous laisser à nouveau charger 5 photos à la fois car une à une

l'enfer j'en ai pour 6 mois lol

 

pour celles qui n'ont pas facebook je vous remets le message de canal , le souci c'est que ça dure encore aujourd'hui 

message du 11.09.22017
Nous avons eu des problèmes d'affichage des images ce midi, qui sont en cours de correction.

Par ailleurs, depuis plusieurs jours, vous avez pu rencontrer des problèmes d'ajout d'images dans les messages (notamment quand vous cherchez à ajouter plus d'une image à la fois). L'équipe technique a été prévenue et est en train de s'en occuper. 
En attendant, pour ces ajouts d'image, ajouter les images une par une peut permettre de contourner l'erreur (cela dépend du format des images).

 

donc nous voilà à l'arrivée sur les quais de seine juste au pied de la tour eiffel 

IMG_0318

 

 

nous étions 57 dans le car et nous sommes arrivés directement sur les quais pour accéder au bateau mouche et embarquer pour notre repas balade sur la seine 

le temps a été avec nous jusqu'à la fin de la journée et on est ravi 

nous sommes rentrés quand même à 1h00 du matin et je ne vous cache pas que la fatigue se fait sentir 

on a pris notre dose de bruits , de marche à peu près entre 5 et 8 kms on arrive pas trop à se rendre compte on a tout fait à pieds  

sans l'aide du métro ou bus 

et du monde partout vu que c'était la journée du patrimoine et je peux vous dire qu'on  a fait aucun monument car des queues trop

longues et parfois uniquement pour la balade sous la tour eiffel et le parc une fouille de chaque personne donc très décourageant 

mais ça ne nous a pas empêché de nous régaler les yeux sur tout le chemin emprunté j'ai fait plus de 150 photos donc voilà 

j'ajoute une photo sur le bateau 

 

IMG_0343

 

 

 

 

et une photo faite par la photographe sur le bateau 

alors je ne vous cache pas qu'en regardant la photo tout le monde a été surpris on s'est rendu compte que mon mari  ressemblait à quelqu'un que vous connaissez toutes

allez vous deviner ? 

j'attends vos réactions !!

tuxpi

 

 

bonne soirée à  toutes 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cricri, <br /> <br /> Je suis contente que votre w-e se soit passé, merci pour le résumé et les photos :-)<br /> <br /> Ton mari, je dirais également Michel Boujenah (surtout au niveau du regard)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je dirais moi aussi Michel Boujenah & même trop, Lol !!!<br /> <br /> Vous avez passé une Merveilleuse journée & c'est le principal, plein de beaux souvenirs dans la tête & dans l'APN, Lol !!<br /> <br /> Bonne nuit, Mille Bisous tout doux.
Répondre
R
Une superbe ballade en amoureux , je vois que tout le monde était bien couvert c'est dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous mais ça reste une belle journée et soirée d'ailleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou cricri belle promenade en amoureux. sourire en effet ressemblance frappante. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
I
Vous êtes tout les deux très bien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité