Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
18 septembre 2017

cartes toutes rondes

 

coucou les filles

alors tout d'abord merci pour vos coms hier sur notre sortie et bien vu

les filles j'étais avec michel boujenah lol  

en photo subitement ça nous a sauté aux yeux c'était très drôle !!

************************

 

aujourd'hui je viens vous montrer mes cartes toutes  rondes et comme j'avais préparé ce post depuis un moment pas besoin de téléchargement longue durée ouff ...

 

 

 J'ai joué avec mes napperons papier , crochet , dentelles et 3d ...

et un tampon que m'avait offert domi et le scrap

(qui s'est éloigné de la blogosphère et qui a même arrêté son forum quel dommage )

il m'a servi de base sur toutes ces cartes 

 

 

 

IMG_0190

IMG_0191

 

 

******************

 

 

IMG_0192

IMG_0193

 

 

 

 

**********************

 

 

IMG_0194

 

 

IMG_0195

 

 

 

 

***********************

 

 

 

IMG_0196

IMG_0197

 

 

 

 

**********************

 

 

IMG_0198

IMG_0199

 

 

 

*************************

 

 

IMG_0200

IMG_0201

 

 

 

 

******************************

 

 

IMG_0202

IMG_0203

 

 

 *********************************

 

 

 

IMG_0204

 

 

IMG_0205

 

 

********************************* 

 

 

IMG_0206

IMG_0207

 

 

****************************

 

 

IMG_0208

IMG_0209

 

 

******************************* 

 

IMG_0210

IMG_0211

 

 

 

les aimez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeee,tes cartes rondes cricri,elles sont toutes différentes et toutes trés belles!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
R
Wouahhh!!! toutes ces cartes!!!! magnifiques et très très fines, j'aime beaucoup ton tampon, il rend très bien. Mes préférées sont 4, 7,8 et 11. Bravo pour avoir toujours autant de créativité. Bisous et bonne apm.
Répondre
M
Très originale ces cartes toutes rondes Cricri ... Ca fait un rendu vraiement beau :-)
Répondre
B
très belle série ! bises
Répondre
P
Trop Belles, j'Adooore, du plus bel effet, Félicitations ma tite Cricri !!!<br /> <br /> Belle soirée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité