Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
21 septembre 2017

1°carte vitrine( box card) et son tuto

 

 

 aujourd'hui me revoilà avec quelque chose que vous n'avez pas encore vu je pense , 

 alors line de france a eu la super idée de mettre sur facebook un lien

et moi je suis tombé en amour comme dirais certains lol

 car pour exprimer sa créativité là on peut y aller 

donc me voilà à tester le gabarit déjà fallait le maitriser mais quand on l'a compris et fait

une fois après ca roule tout seul je vous mets donc mon tuto car

tout était en anglais et en vidéo line m'a donné la traduction des dimensions

et je me suis débrouillée après toute seule 

 

je vous mets le lien pour le montage 

https://www.youtube.com/watch?v=bI1y-Es7rN8&feature=share

 

IMG_0306

IMG_0307

 

 

 

 

et me voilà partie dans la création 

d'une chambre avec sa console pour se pomponner 

j'ai utilisé des fimos , des découpes , des papiers de chez aliexpress sur le thème du

parfum , dentelle , une fleur en bas au milieu faite sur du calque avec tampons d'action et

embossage à chaud dailleurs voici mes petits essais en passant 

IMG_0292

IMG_0294

et perfo pour le bas de la carte 

j'espère que ce modèle vous plaira car vous allez en voir d'autres j'en ai déjà fait 5 autres donc vous êtes prévenues j'espère ne pas trop vous cassez les pieds avec ça car moi je me suis éclatée et j'ai d'autres idées encore en tête si si !

 

 

IMG_0529

IMG_0531

IMG_0532

 

 

IMG_0533

 

IMG_0535

IMG_0536

IMG_0537

 

 

 

le tout se replie sans souci et rentre dans une enveloppe classique avec un petit bulle pack pour protéger et tout va bien !!

 

IMG_0538

 

 

alors verdict ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique un grand bravo je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une carte originale et magnifiquement réalisée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ahhh!!!! je te retrouve bien là!!!! vitrine ça t' inspire!!!! et en plus en carte, que c'est beau !!!! on s'y croirait!!!! bravo elle est très réussie et ce qui est génial c'est qu'elle se plie comme une vrai carte. Merci pour le tuto, je prends. Bisous ma belle.
Répondre
B
c'est superbe ! merci pour le partage. bises
Répondre
N
C'est trop beau, on voit que tu aimes faire ça, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité