Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
22 septembre 2017

2 ° carte vitrine

 

sur le thème de la pâtisserie  

 

 fimos, dentelles, fleurs et découpes 

IMG_0543

IMG_0544

IMG_0546

IMG_0548

IMG_0549

 

 

 

IMG_0550

IMG_0551

 

 

 

merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé sur ma première carte vitrine 

contente que cela plaise j'espère qu'elles plairont autant à mon expo en janvier !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmhhhh çà donne envie d'en manger :-)<br /> <br /> Très jolie, belle créa :-)
Répondre
C
Aussi jolie que la premiere<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
une préférence pour celle-ci ! bravo ! bises
Répondre
A
tres gourmande et tres reussie celle ci !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
W
Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité