Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
23 septembre 2017

3 ° carte vitrine

 

 aujourd'hui j'ai préparé ce post car je ne serai pas dispo je reçois mes parents ainsi que la marainne de mon petit dernier fabian 

qui fête ses 13 ans 

 

PETITE MISE EN BOUCHE LE JOUR J 19.09 pour le goûter en rentrant de l'école

un bon fondant au chocolat hummm 

IMG_0585

IMG_0587

 

 

 

 

 

le beau temps à l'air annoncé donc super journée en perspective 

bon week end à vous toutes !!

 

 

place aux photos de ma carte 

sur le thème de la modiste 

 

fimos , dentelles , embellissements métal et un napperon tissu 

 

IMG_0552

IMG_0553

IMG_0554

IMG_0555

IMG_0556

 

 

IMG_0557

 

 

IMG_0558

 

 

IMG_0559

 

 

 

à bientôt pour la prochaine carte box 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop jolies tes deux dernières cartes vitrines, un joli travail de composition et encore beaucoup de goût, toute fois une petite préférence pour la vitrine pâtisserie. Bravo ma belle. Bisous.
Répondre
A
Quelle splendeur...que de travail...<br /> <br /> Bonne fête à ton fiston qui est très joli...et salutations à tes parents...bisous et beau dimanche...
Répondre
M
Ta carte est aussi jolie que les deux autres !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maianne
Répondre
N
Rhoooo encore une belle carte vitrine , d'ailleurs je crois que ma préférence ira à celle ci enfin je crois car j'aime bien aussi les deux autres , bonne journée en famille alors! et gros bisous à toi et ta petite maman .
Répondre
B
J'ai peut être un faible pour celle là, très réussi.<br /> <br /> Bon anniversaire à Fabian.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité