Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
24 septembre 2017

la journée de samedi

 

 

alors me revoilà en ce dimanche soir

 pour vous montrer quelques photos de notre journée de samedi 

partage en toute simplicité 

déjà une petite carte pour fabian qui aime ou qui adore plutôt l'ordinateur donc 

j'ai fait un montage papier et ajouter dessus une enveloppe contenant un petit chèque à l'intérieur 

 

IMG_0625

 

 

ensuite le gâteau alors j'en suis pas trop trop fière mais il est fait avec le coeur et il était très bon d'après ce que j'ai pu comprendre , moi je l'ai beaucoup aimé aussi !

charlotte au chocolat et morceaux de poires 

et j'ai fabriqué moi même l'ordi et les écouteurs avec de la pâte d'amande de chez action 

j'ai un peu galèrer mais bon ça lui a fait plaisir c'est le principal 

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

 

 

 

ensuite ma table bon là pas très garçon de 13 ans je suis resté dans mon style shabby que j'affectionne 

je ne me voyais pas mettre des touches d'ordi partout et je ne sais même pas comment je m'y serai prise lol

 

IMG_0635

 

IMG_0639

 

IMG_0637

 

 

 

les décos de la loaded de martine dans mon bouquet 

 

et un présentoir gourmand porte bougies pour mon centre de table 

j'ai utilisé la petite dînette de martine si vous voyez ce que je veux dire 

ainsi que des soucoupes à mignardises 

et puis des petites tourtières en métal que j'ai repeint et pour faire le plateau du milieu 

j'ai mis des bobines en bois pour les séparations le tout habillé de dentelles , de fleurs et de gourmandises en pâte fimo que j'avais

faite depuis un moment 

 

IMG_0638

 

 

IMG_0164

IMG_0166

IMG_0171

IMG_0176

IMG_3088

IMG_3088

 

 

 

fabian avec sa marraine et son parrain (mon papa ) 

IMG_3140

 

 

 

les 3 générations réunies 

IMG_3117

 

 

entrain d'essayer un selfie lol

IMG_3120

 

 

 

les 2 cuistots mdr 

vous avez vu comme je suis petite lol 1m56 mon mari 1m85 

IMG_3151

 

 

 

et pour finir mon grand anthony de 19 ans bientôt le 15.10 

d'ailleurs pour les nouvelles il bosse chez brico dépot depuis juillet

son contrat s'arrete à la fin du mois 

il a fait sa demande pour être embauché à temps plein on croise les doigts

on saura début octobre la réponse 

IMG_0678

 

 

 

voilà j'espère ne pas avoir été trop longue 

et pour ce qui est de la réponse à mon lot sur la brocante 

il m'a couté 1 euro 50 eh oui encore une belle affaire de faite 

 

gros bisous et merci pour votre aide pour mes rideaux je pense avoir la solution

y a plus qu'à !

à bientot pour mes créas scrappesques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Superbe table de fête d,anniversaire .un peu tard bonne fête ton fils le miens vas fêter 19ans janvier 2018<br /> <br /> Je viens tt droits de chez Valie<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bisous automnale
Répondre
C
superbe organisation bravo ma belle - et heureux anniversaire a ton fils bisous
Répondre
C
magnifique table et très romantique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie fête pour l'anniversaire de Fabian. une belle carte un beaux gâteau et une très belle déco. sympa les 3 générations. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
une belle fête de famille ! bien sympa tout ça ! très beau bouquet ! et ton gâteau était superbe en tout cas ! gros bisous !
Répondre
Publicité