Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
30 septembre 2017

5° carte vitrine

 

 

 

sur le thème du parfum  

 

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0574

IMG_0575

IMG_0576

 

 

IMG_0577

 

 

IOQdMEZwAIfiu9DYZ93zD5g83Tc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh lala!!!!! elle est vraiment trop belle celle-ci, tout y est. Bravo cricri, elle est très réussi. Gros bisous.
Répondre
I
Ta carte est adorable! J'adore!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
B
elle est superbe ! bises
Répondre
B
Tu sais ce que j'en pense, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Publicité