Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
9 octobre 2017

encore une série de cartes

 

 coucou les filles 

 

 

merci pour tous vos commentaires sur mes anciens posts 

contente que mes cartes shabby vous plaisent j'ai pris un réel plaisir à les travailler et à utiliser toutes mes dentelles aussi surtout !

 

alors en voici d'autres ...

 

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122

 

 

 

 

*************************

 

 

IMG_0123

IMG_0124

 

 

 

 

IMG_0126

 

 

 ***************************

 

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0129

 

 

 

**************************

 

 

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0133

 

 

 

vous plaisent elles aussi celles ci ? 

 

HuFtSGQ0tyr_UloltDq7nqkEkhM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
encore une très belle série ! bises
Répondre
M
Oui elles me plaisent .. Bravo ;-)
Répondre
R
Bravo elles sont tout aussi superbes que différentes. Bisous.
Répondre
M
Je les adore toutes, elles sont superbes :-)
Répondre
Publicité