Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
12 octobre 2017

une petite lecture pour aujourd'hui ???

 

 

 

 

 

qDFAaqd4GF5Ozl_8qcSAqglqY7E

 

 

un petit livre mais une grande histoire j'ai adoré 

 

Bm Blues   de Françoise Bourdin

 

Anéanti par la mort de sa soeur brûlée vive sous ses yeux dans la voiture que conduisait leur père, Hugo, 22 ans, rompt avec son passé et sa famille pour se mettre au service de Thève, un industriel bourru privé de permis. Piloter la rutilante BM M5 de Thève est pour Hugo la seule façon d'exorciser l'accident de sa soeur... et un moyen de se trouver. Une initiation à la vraie vie...
Pour Thève, sa mythique BMW M5 est un caprice de riche, un jouet hors de prix qu'il n'a plus le droit de conduire. Pour Hugo, c'est un moyen d'exorciser le drame de la mort de sa soeur, brûlée vive sous ses yeux dans un accident de voiture. 
La rencontre entre les deux hommes est improbable ; elle n'aurait pas dû avoir lieu. Tout les oppose, et pourtant ils ont besoin l'un de l'autre. Le jeune Hugo devient donc le chauffeur attitré de Thève, l'entrepreneur parvenu. Mais cette collaboration malaisée va révéler leurs failles...
Lancé à grande vitesse sur les routes verglacées, toujours sur le fil, le roman époustouflant d'un retour à la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je lis un soupçon d interdit de f.bourdin. Une superbe histoire plein de rebondissements..il est 9h on est au lit. Debout à 4 h de part à 5h aéroport de Malaga a7h. Nouveauté aujourd'hui je suis aphone.on est 5 à être malade.<br /> <br /> Papa a droit à son rhume aussi..bises maman
Répondre
E
Ah c'est cool ...pourquoi pas. <br /> <br /> Moi aussi je vais au troc du livre .<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
E
Il faut vraiment que je trouve un livre de Françoise Bourdin, car je ne connais pas du tout et ça me changerais des policiers, que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Merci ma Cricri, je note !<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
I
Je voies que tu es a fond sur cet auteur que je ne connais pas. Va falloir que j'essaye ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité