Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
16 octobre 2017

l'anni d'anthony au resto

 

l'anni d'anthony au resto 

donc au relais des chartreux à Saulx-les-Chartreux dans le 91 , comme je vous l'avais dit 

nous avions eu une invitation grâce au travail de mon mari et avons profité de l'occasion 

 

 

IMG_0917

 

 

IMG_0930

 

dans l'ensemble sympathique mais pas si super que cela pour le prix que ça coûte

55 euros par personne , heureusement que nous n'avions rien payé 

rapport qualité prix bof bof 

mais service efficace !!

des canapés pour l'apéro limite ridicule de la taille d'un dé (2 minis dés chacun ) 

les hors d'oeuvre là ca peut aller du choix moi perso je me suis fais plaisir avec des pinces de crabe 

ensuite le fait de ne pas avoir le choix entre poisson et viande par dépit j'ai choisi la viande mais l'agneau je n'aime pas trop déjà 

et au thym vraiment trop fort 

il n'y a que le dessert ou à notre grande surprise ils avaient fait un beau gâteau au chocolat avec nougatine humm un délice !!

et du laissé allé au niveau des fauteuils tous tachés et sali et des toiles d'araignées juste au dessus de nous bof bof 

et pourtant blindé de monde !!

 

IMG_0912

P_20171014_210302

IMG_0897

IMG_0919

 

 

IMG_0922

 

 

IMG_0921

 

IMG_0923

 

 

 

et diner dansant assez sympathique !!

IMG_0924

 

 

 

 

 

nous avons malgré tout passé une bonne soirée 

mais je ne le recommanderai pas , dommage !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa votre soirée Anniversaire en famille<br /> <br /> Tu as une belle famille<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
ils sont beaux tes enfants.c'est sur que pour 55 euros tu pouvais t'attendre a mieux nivaux repas mais vous avez eu une prestation dîner dansant.. je suis allé sur le site c'est un beau resto .le principal c'est que vous avez passé une bonne soirée en famille bonne soirée bisous liliane.
Répondre
I
L'essentiel c'est d'avoir passé un bon moment tous ensemble... ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Super soirée en famille. Que du bonheur. Il fait profiter de tous ces bons moments. T'es enfants sont adorables. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
C'est bien regrettable, mais vous étiez tous ensemble & c'est Magnifique !! Tu as de Beaux enfants ma tite Cricri, ta Fifille est une très belle jeune fille !!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité