Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
19 octobre 2017

défis pour le forum loveshabbychic

 

 

 

 

pour un défi tag lift 

 

 

 pour ce grand tag j'ai utilisé un mouchoir en dentelle du puy il y avait encore l'étiquette dessus du coup je l'ai remise à l'arrière 

très fine j'aime beaucoup avec un motif tissu petit gâteau de paris acheté sur des puces de couturières 

IMG_0737

 

 

IMG_0738

IMG_0739

 

 

 

à l'arrière j'ai mis un morceau de nappe acheté en brocante 

IMG_0740

 

 

 

 

 

encore un tag lift 

 

IMG_0747

 

 

 

IMG_0746

IMG_0747

 

 

 

IMG_0749

 et encore un lol dans les couleurs que j'affectionne 

la découpe mauve ronde petites fleurs vient d'un dies acheté chez action si si ceux quasi introuvables maman me les a tous trouvé dans 2 de ses magasins du coté de meaux ici introuvable 

IMG_0753

 

 

IMG_0754

IMG_0755

 

 

****************

dans des teintes plus douces pour un cardlift aussi 

 

IMG_0741

IMG_0742

IMG_0743

IMG_0744

 

 

 ***************

 

encore un cardlift eh oui j'adore leurs défis ils m'inspirent beaucoup !

 

IMG_0750

IMG_0752

 

 

 

et voilà je vous laisse passer une belle journée à toutes et merci pour tous vos commentaires à l'avance qui font toujours énormément plaisir 

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ta série de cartes, j'aime vraiment la carte d'anniversaire en rose et turquoise, mes couleurs préférées!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
M
bravo pour tous ses défis . tout est magnifique. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
une jolie série ! bravo ! gros bisous !
Répondre
R
Très jolie série de cartes et tags !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une jolie série avec une préférence pour ton premier Tag gâteau , vraiment très très beau , j'adore , bises Nathe
Répondre
Publicité