Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
23 octobre 2017

7°carte vitrine

 

je reviens avec une petite dernière que j'avais oublié de vous montrer

sur le thème de la couture 

IMG_0727

IMG_0728

IMG_0729

IMG_0730

 

 

 

 

ET TOUT SE REPLIE SANS SOUCIS 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envie vraiment de faire des marchés, j'en faisais au moins 4 ou 5 au Maroc chaque année! Ici ça ne marche pas trop, les gens sont un peu radins! Par contre, j'ai réalisé quelques commandes pour des collègues de bureau: albums, cartes, boîte/déco de table. En fait, je scrappe un peu, si! c'est surtout, publier sur le blog qui me pose problème! Je n'ai plus d'espace à moi, alors tout déballer puis tout ranger à chaque bricole que je fais, ça m'épuise!! même pas de place pour poser l'ordi, pfff! La neige, en ville, on ne la voit plus trop, à peine quelques jours vers Noël! Par contre, on sent bien celle qui tombe sur les hauteurs, côté température! Je skie un peu chaque année, oui. Mais j'aime pas trop y aller seule, mes grands dévalent les pentes à une telle vitesse, ils me font flipper et mon mari lui n'aime pas vraiment ça!! Bisous doux
Répondre
M
Trop chou! Bravo Cricri! J'admire ta créativité! Moi la mienne est en panne depuis des mois! D'où ma disparition des ondes! Par contre, je scrappe de plus en plus pour créer des albums photos mais pas le courage de publier! J'espère que tu vas bien. big bisous
Répondre
M
une très jolie vitrine thème couture. bravo que d'imagination. bisous liliane
Répondre
R
Très sympa ta carte, j'aime bien. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte vitrine. Cette petite robe est adorable j'adooore. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité