Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
24 octobre 2017

mon premier journal vintage sur le thème du jardin

 

 

eh oui line de france me l'avait dit tu verras je suis sure que tu vas me copiter quand je t'amènerai ton cadeau 

eh bien voilà chose faite tu vois line !!

alors j'ai choisi le thème jardin  

je suis parti d'un petit carnet j'ai enlevé quelques pages car trop fourni et  j'ai recouvert la couverture cartonnée de mousse des 2

cotés et mis un joli tissu dentelle

ce projet m'a permis de sortir tous mes tampons enfin!! ils n'avaient pas vu le jour depuis longtemps 

ainsi que les petits derniers achetés chez action qui tombait pile sur mon thème 

 

allez place aux photos ...

 

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_9993

IMG_9994

 

 

IMG_9995

IMG_9996

IMG_9997

IMG_9998

IMG_9999

 

 

IMG_0001

 

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

 

 

 

IMG_0007

 

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

 

 

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

 

 

que pensez vous de mon premier petit journal ? 

vous aimez vous détestez je veux tout savoir !!lol

j'en suis assez contente 

j'attends vos réactions ...

 

 

111676616

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe l'idée du journal-livre- lace-book ; j'adore. D'une manière générale j'adore tout ce qui est rétro, shabby, dentelle. On a vraiment les mêmes goûts !
Répondre
N
Elle est belle ta création, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
R
Moi j'adore m^me si je ne suis pas fan de jardiange! En plus tu viens de me donner des idées pour réaliser un album shabby... depuis le temps que je cogite c'est peu dire. Maintenant reste plus qu'à trouver des dentelles (pas facile par chez moi) et surtout du temps pour entreprendre ce travail. En tout cas bravo Cricri.
Répondre
A
Contrairement à d'autres copinettes, moi j'A-DORE ton association tissu/papier, c'est hyper vintage surtout que tu as utilisé des papiers beiges, marrons ... c'est pile ce qu'il fallait. J'avais vu l'idée il y a quelques temps mais ça doit être fastidieux à réaliser ! Bravo en plus sur un thème jardin ça change. Je vois que tu vas en faire sur d'autres thèmes, je suis impatiente de voir celui du thé !
Répondre
Publicité