Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
3 novembre 2017

boite à couture avec sa machine en tissu

 

 

et voilà une machine de plus qui fleurie sur la blogosphère 

eh oui béa , claudine qui est en cours aussi et moi maintenant

voilà je suis vraiment contente pour ma première machine à coudre car je l'ai faite

entièrement cousu main et la forme était comme sur le modèle

donc impec et tout ça en 1 jour 

je voulais faire une scénette sur cette boite 

je referai peut être une autre toute seule comme m'a dit béa cette machine doit rester la reine lol 

place aux photos ...

vue sur mon meuble pour que vous vous rendiez un peu compte de la taille 

elle est mini 13 de haut et 14 de long  accompagnée d'un buste donc

IMG_1149

 

 

la voici en détails

reconnais tu ta boite claudine ? 

IMG_1156

IMG_1157

IMG_1158

IMG_1159

IMG_1160

 

 

derrière 

IMG_1162

 

 

de dessus

IMG_1163

IMG_1164

IMG_1165

 

 

 

IMG_1154

IMG_1155

 

 

et la boite de quoi ranger tout son petite nécessaire à couture 

IMG_1151

 

 

 

0OT2wYOzhvdJ8_iKci5z_oVPCik

 

 

et merci à l'avance pour vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'admire ton courage bravo c'est très beaux. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
sublissime!<br /> <br /> elle est vraiment trés trés trés belle,je l'adore!<br /> <br /> en plus elle a sa boite en dessous,chapeau pour cette merveille!<br /> <br /> tu as des doigts en or ma cricri!<br /> <br /> douce et belle journée d'automne!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
et bien c'est hyper magnifique , félicitations<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Rhooo lala vous vous donnez le mot les filles.... vous postez toutes en même temps vos petites merveilles, rhoooo qu'elle est belle aussi la tienne , j'adore le résultat , avec le petit buste qu'elle chic, j'Adore avec un grand A , félicitations pour cette merveilleuse créa, bisous et bon week end Nathe
Répondre
Publicité