Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
11 novembre 2017

3 ° MACHINE A COUDRE TISSU

 

 

 

aujourd'hui une petite 11x13 avec son coffre en dessous repeint 

je n'ai pas mis trop de dentelles sur celle ci comme le tissu était beau j'ai juste caché les coutures avec une dentelle fine 

 

 

IMG_1188

IMG_1189

IMG_1190

IMG_1191

 

 

toujours ma fleur cocarde pour faire office de roulette 

IMG_1192

 

 

 

IMG_1193

 

l'arrière de la machine

IMG_1194

 

une autre arrive bientôt dans un prochain post 

 

 

 

0OT2wYOzhvdJ8_iKci5z_oVPCik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle tu vas en avoir une sacré collection sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
et bien l aussi grande production de machine à coudre bravo bisous
Répondre
C
Elle est belle aussi celle-ci, tu vas en avoir une sacrée collection!<br /> <br /> Bisous et beau dimance
Répondre
V
C'est magnifique ma Cricri ! et le tissus est très beau en effet<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
tres jolie celle ci, tres girly!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité